438 872 5462

Demande de soumission

ENTRETIEN MENAGER COMMERCIAL

On se déplace vers les domiciles et les entreprises!

438 872 5462

Services offerts :

  • Décapage de plancher
  • Cirage
  • Nettoyage après-sinistre
  • Lavage de vitres
  • Lavage de plafonds
  • Lavage des revêtements de sol
  • Logement insalubre

On pourrait penser que choisir un service d’entretien ménager commercial pour l'entretien de leurs installations serait une tâche relativement facile. La plupart des responsables de l'entretien des installations, chargés de surveiller la propreté et la santé de leur bâtiment, savent que ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Le type d'établissement et ses besoins dictent les services requis. L'apparence de l'installation joue un rôle important dans le succès de l'entreprise, qu'il s'agisse d'un supermarché, d'un magasin de détail ou même d'un hôpital. Une apparence sale fait toujours mauvaise impression! Il existe une longue liste de services d’entretien ménager commercial, dont certains ont décidé de franchiser. Ils sont de petite, moyenne et grande taille et ont tous leur propre menu de services à offrir. Alors, quels sont les éléments à prendre en compte avant de prendre une décision ?

Commençons par l'installation et la taille. Selon le type d'entreprise et la taille de votre installation, cela permet de réduire la liste des services d’entretien ménager commercial à rechercher. Vous avez plusieurs endroits qui ont besoin de service ? Ensuite, décidez des services dont vous avez besoin, du type de surface à nettoyer et de la fréquence que vous recherchez. Enfin, décidez de votre budget. Une fois que cette liste est en place, il est temps de commencer le processus d'entrevue. Notez toutes vos questions.

Pour une installation de taille moyenne à grande, il y a très probablement plus d'une zone ou plus d'un type de zone à nettoyer. Mais de quel type de surface s'agit-il ? Est-ce de la céramique, du vinyle, du béton, de la moquette ? N'oubliez pas les fenêtres. Si c'est un supermarché, vous pouvez avoir besoin d'un service d’entretien ménager commercial, comme les salles de viande, boulangerie, charcuterie et aliments chauds, etc... C'est un hôpital ? Les hôpitaux et les écoles ont leur propre niveau de "propreté" à maintenir, avec des règles, règlements et procédures strictes à suivre. Choisir un plus grand service d’entretien ménager commercial qui offre un menu diversifié de services sera probablement votre meilleur choix. Assurez-vous d'ajouter à votre liste les franchises de services d’entretien ménager commercial, car elles ont tendance à toujours offrir les services dont vous aurez le plus probablement besoin et peuvent les fournir à plusieurs endroits si vous en avez besoin.

Voici quelques questions importantes pour vous aider à choisir le bon service d’entretien ménager commercial:

1. Dans quels services se spécialisent-ils ?

2. S'agit-il d'une société de franchise ? Peuvent-ils desservir plusieurs emplacements au besoin ?

3. Ont-ils la main-d'œuvre nécessaire pour accomplir les services dont vous avez besoin ?

4. Quelle est leur expérience ?

5. Quels types de produits d’entretien utilisent-ils et pourquoi ?

6. À quels types de clients fournissent-ils actuellement des services ? Ont-ils de l'expérience avec d'autres entreprises comme la vôtre ?

7. Ont-ils des références ?

Une compagnie commerciale d’entretien qui vous donnera au moins 3 références de clients actuels est également une indication forte que cette compagnie est confiante de leurs capacités à fournir les services dont vous avez besoin et de la façon dont vous méritez d'avoir votre établissement.

Vous recherchez un service d’entretien ménager commercial complet qui a fait ses preuves en matière de fidélisation de la clientèle. Après tout, vous ne voulez pas avoir à répéter le processus d'embauche. Lisez attentivement les réponses à ces questions pour vous aider à réduire votre liste de services d’entretien possibles. Avant de faire votre choix final, il y a quelques éléments supplémentaires tout aussi importants dans le processus de prise de décision.

Assurance :

L'entreprise a-t-elle une assurance responsabilité civile et est-elle suffisamment adéquate pour vous protéger contre une éventuelle réclamation en responsabilité découlant du nettoyage ? Ont-ils une assurance contre les accidents du travail pour leurs travailleurs ? La plupart des États exigent ce type d'assurance. Ne croyez pas l’entretien ménager commercial sur parole qu'elle a une assurance. De nombreuses entreprises n'ont pas d'assurance ou n'en ont qu'un montant minimal. Obtenez une copie de leur certificat d'assurance. Si vous les embauchez, vous insistez pour qu'ils soient ajoutés en tant que titulaires de certificat et assurés supplémentaires, de sorte que vous êtes mis à jour avec un nouveau certificat lorsqu'il expire ou si la police est résiliée.

Tous les services d’entretien ménager commercial réputés se feront un plaisir de vous fournir une preuve d'assurance. Choisissez un service d’entretien ménager commercial qui a une assurance pour vous protéger, vous et votre établissement commercial, en cas de dommages à votre propriété et de blessures aux nettoyeurs pendant qu'ils sont sur votre propriété.