438 872 5462

Demande de soumission

ENTRETIEN MENAGER

On se déplace vers les domiciles et les entreprises!

438 872 5462

Services offerts :

  • Décapage de plancher
  • Cirage
  • Nettoyage après-sinistre
  • Lavage de vitres
  • Lavage de plafonds
  • Lavage des revêtements de sol
  • Logement insalubre

Démarrer votre propre entreprise peut être une façon fantastique de prendre le contrôle de votre vie, d'augmenter vos revenus et de trouver un emploi qui vous permettra de subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille selon vos propres conditions. Une entreprise d'entretien ménager est un parfait exemple d'entreprise potentiellement lucrative et très utile qui n'est pas difficile à démarrer et qui offre d'énormes possibilités de croissance.

Avantages d'être propriétaire d'une entreprise de nettoyage ménager

Chaque entreprise a ses propres avantages. Si vous envisagez d'ouvrir une entreprise de nettoyage ménager, vous devriez tenir compte des avantages potentiels par rapport aux efforts requis pour vous assurer de prendre la décision qui est la meilleure pour vous et votre famille. Une entreprise d'entretien ménager n'a pas besoin de beaucoup d'employés. En fait, vous pouvez démarrer votre entreprise complètement seul. Plus tard, lorsque votre clientèle augmentera ou lorsque les maisons que l'on vous demandera de nettoyer deviendront plus compliquées, vous pourrez envisager d'embaucher plus de gens.

Comme vous contrôlez vos heures de travail et la quantité de travail que vous acceptez, vous pouvez adapter l'entreprise à votre style de vie. Cela signifie que si vous n'avez besoin de travailler que pendant que vos enfants sont à l'école, vous avez cette option.

Le nettoyage de la maison est un service très demandé tant pour les personnes qui ont besoin d'une aide occasionnelle que pour celles qui auront besoin de services réguliers de nettoyage de la maison. Vous pouvez personnaliser vos services en utilisant vos propres talents pour vous démarquer des autres services d'entretien ménager. Non seulement cela attire les clients, mais cela rend l'entreprise plus intéressante et plus épanouissante. Parce que le nettoyage de la maison nécessite très peu de préparation et aucun permis nécessaire, vous pouvez démarrer une petite entreprise de nettoyage rapidement et facilement pour parler immédiatement à une perte de revenu ou un écart.

Coûts de démarrage

Bien que le nettoyage de la maison ne nécessite aucune forme d'inventaire ou d'autres dépenses importantes, il y a toujours des coûts initiaux qui doivent être pris en compte lors du démarrage d'un service de nettoyage de la maison.

Bien que vous puissiez par la suite souhaiter investir dans un siège social si votre entreprise devient très importante, lorsque vous démarrez, vous pouvez effectuer tous vos travaux non liés au nettoyage à partir de votre propre domicile.

Un bureau à domicile équipé d'un ordinateur, d'une salle de classement, d'un téléphone et d'un système d'ordonnancement vous aidera à organiser et à rationaliser vos opérations commerciales. La plupart des maisons ont déjà un ordinateur, mais si vous avez le capital, c'est un investissement judicieux d'en acheter un à des fins professionnelles, car il permettra une meilleure organisation et la sécurité de l'information.

Certains clients ont peut-être déjà des produits de nettoyage auxquels elle vous permettra d'avoir accès lors du nettoyage de leur maison, mais il est préférable d'être préparé avec vos propres fournitures. Cela vous donne l'impression d'être beaucoup plus professionnel et compétent. Lorsque vous démarrez une entreprise de nettoyage ménager, vous devrez acheter de petits outils tels qu'un balai, un bac à poussière, une vadrouille et un chiffon, ainsi que des solutions de nettoyage.

Potentiel de gains

Une entreprise de nettoyage peut être un excellent moyen de générer des revenus. Il y a plusieurs avenues qui peuvent être prises pour maximiser les profits et augmenter votre clientèle. Les besoins de nettoyage de la maison de vos clients peuvent varier d'un besoin ponctuel pour un événement spécial ou un nettoyage saisonnier à une relation régulière nécessitant plusieurs nettoyages par mois. En remplissant votre horaire avec les deux, vous vous assurez d'un travail constant et, par conséquent, d'un revenu. Offrir des services spécialisés tels que le nettoyage sans produits chimiques, le nettoyage sans parfum ou des services complets, y compris la vaisselle et la lessive, peut plaire à un plus grand nombre de clients, augmentant ainsi vos possibilités d'affaires.

Envisagez d'offrir des services saisonniers qui amélioreront votre travail régulier. Il peut s'agir d'un nettoyage en profondeur pour éliminer les allergènes au printemps, d'absorbeurs d'humidité pour améliorer la qualité de l'air en été, de balayer les feuilles du porche et du trottoir à l'automne et de répandre du déglaçant en hiver. Ces touches supplémentaires porteront vos services à un autre niveau.

Démarquez-vous des autres entreprises d'entretien ménager en créant une signature. Il peut s'agir de laisser des produits de boulangerie, des fleurs ou des centres de table frais, ou d'utiliser des produits de nettoyage faits sur mesure. Cela rend votre service plus personnel et assure des clients heureux et des références enthousiastes.

Envisagez d'utiliser vos propres talents et capacités pour offrir un menu de services optionnels pour compléter votre ménage. Il peut s'agir de la décoration des Fêtes, du réapprovisionnement d'un réfrigérateur fraîchement nettoyé ou de la garde d'animaux lorsque votre client est à l'extérieur de la ville. En plus d'accroître la satisfaction de la clientèle, ils offrent des possibilités supplémentaires de gagner de l'argent.